milouk Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Procède à quelques tests si ca le refait,genre : -Sur un autre écran HD et classique -Avec un autre cable. Je sais que c'est con ce que je dis mais ca peut donner des indications. Je pense que ca revient au meme, ca coupe l'alimentation general... F,il est quand meme préférable d'éteindre avec l'inter',c'est plus sur. Me demande pas pourquoi,je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui j'ai bien evidemment controlé chaque connectique, tout etait nickel. Le truc qui me fait le plus peur c'est que je pouvais plus l'eteindre. Comme totalement planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'explique un truc tu dois rester appuyer sur le bouton on jusqu'a se que le mode autodetect se mette en route pour la video. Si la console ne s'eteind pas tout de suite c'est quel effectue quelque choose car au cas ou il y a unj conflit elle peut mettre 1minute a s'eteindre , c'est mieux que d'etre un barbare et vouloir l'eteindr en 2 seconde.... Enfin le durer de vie vient avec le traitement que tu lui donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais tu sais je la jette par terre chaque jour. Le matin je l'utilise comme sous table, le soir je me seche les pied dessu en sortant de la douche, et je la laisse au soleil l'apres midi. xD Nan serieux j'en prend hyper soins! avec le prix qu'elle coute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Non moi perso , je la netoie juste quand le fait mes steaks et sa laisse un peu de gras dessus.... Je dis juste que faut pas debrancher un apareil sous alimentation en travail , que se sois un pc, un seche linge, une tv , en console.... c'est le meilleur moyen pour que le flux de tension provoque une panne divers de l'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant