Aller au contenu

activation wifi logiciel


deborahh

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un pc portable packard bell easynote R1800 sous xp. Et j'ai un petit souci avec celui-ci.

 

J'ai une carte wifi intégrée mais une fois de temps en temps il reconnait le réseaux wifi de ma freebox, mais seulement Freephonie et non Freebox, pour Internet, donc a mon avis ça doit être un problème activation de ma carte interne wifi, et comme par hasard il n'y a pas de bouton matériel pour l'allumer :heu: c'est une activation logiciel...

 

Je ne sais donc pas comment faire pour l'activer à souhait, car j'en ai marre de devoir être collé à mon autre PC par câble ethernet, je voudrai jouir de mon wifi... pff pouvez-vous m'aider svp ?

 

Je vous en remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour commencer reprend les drivers fournies avec ton pc j ai eu le tour puis dans la config du wifi quand tu as le choix du canal il ne faut pas oublier de ne pas cocher la case canal automatique et normalement sa ira mieux (moi j ai une hd V5 et toi ?) ensuite tu la debranche 5 fois et une fois que tu a l heure qui s affiche tu la debranche de nouveau et apres roule ma poule voila

enjoy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la config du wifi quand tu as le choix du canal il ne faut pas oublier de ne pas cocher la case canal automatique

 

c'est fait aussi...

 

Quand a la version de ma freebox c'est aussi une V5 la dernier sortie

 

je sais plus quoi faire... snif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...