deborahh Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easynote R1800 sous xp. Et j'ai un petit souci avec celui-ci. J'ai une carte wifi intégrée mais une fois de temps en temps il reconnait le réseaux wifi de ma freebox, mais seulement Freephonie et non Freebox, pour Internet, donc a mon avis ça doit être un problème activation de ma carte interne wifi, et comme par hasard il n'y a pas de bouton matériel pour l'allumer c'est une activation logiciel... Je ne sais donc pas comment faire pour l'activer à souhait, car j'en ai marre de devoir être collé à mon autre PC par câble ethernet, je voudrai jouir de mon wifi... pff pouvez-vous m'aider svp ? Je vous en remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu as un utilitaire d'installé pour te connecter en WiFi ou c'est Windows qui s'en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je présume que tu as bien configuré ta freebox pour le WiFi ? Mode routeur ... mode wifi tout çaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour, pour commencer reprend les drivers fournies avec ton pc j ai eu le tour puis dans la config du wifi quand tu as le choix du canal il ne faut pas oublier de ne pas cocher la case canal automatique et normalement sa ira mieux (moi j ai une hd V5 et toi ?) ensuite tu la debranche 5 fois et une fois que tu a l heure qui s affiche tu la debranche de nouveau et apres roule ma poule voila enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborahh Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu as un utilitaire d'installé pour te connecter en WiFi ou c'est Windows qui s'en charge ? Mon utilitaire est Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborahh Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je présume que tu as bien configuré ta freebox pour le WiFi ? Mode routeur ... mode wifi tout çaaaa Oui tous ça est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborahh Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 dans la config du wifi quand tu as le choix du canal il ne faut pas oublier de ne pas cocher la case canal automatique c'est fait aussi... Quand a la version de ma freebox c'est aussi une V5 la dernier sortie je sais plus quoi faire... snif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 A essayer: *Désinstaller la carte "Wi-fi" via le "Gestionnaire de Périphériques". *Redémarrer. *Reconfigurer.Retester. Si t'es bien sûre de tes réglages et que ça ne marche pas alors: "Hard-Reboot" de la "BOX": http://kookyoo.net/?blog=1&page=blog&billet=10 Reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 c'est quoi ton pc c'est bizarre que t'est pas un bouton pour l'eteindre donne la reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easynote R1800 sous xp. c'est quoi ton pc c'est bizarre que t'est pas un bouton pour l'eteindre donne la reference Sans commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant