Shinigami Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Franchement sa s'annonce etre un tres bon jeu, il est sur ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 J'ai testé la démo hier soir vers 3h dans le noir avec des écouteurs j'ai pété un cable! Trop beau mais putain qu'est-ce que c'est flippant...Au bout de 20mn j'ai arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 On recend bien l'ambiance ce delui de la ps2 donc c'est vraiment bon , esperons que se jeu inogure une longue ligne de survival horror sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merde j'étais presque à la fin de la démo et j'suis mourru...Mais j'vois pas trop comment assurer quand t'as 2 "demoiselles" devant toi...paske pendant qu'on en shoote une y'a l'autre conne qui tape par derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 puisque apparament ce n'est pas une démo officiel ,je n'ai pas le droit de vous dire que les soupçons concernant le fait que cette hypothétique démo contienne en fait le jeu entier,sont avérés . et je ne vous dirais pas non plus qu'un patch permet de choisir tous les niveaux,sans pour autant faire le jeu en entier,puisqu'à la fonction sauvegarde n'a pas été inplémentée par les programmmeurs (merci milouk) ps:en une journée je viens si souvent de lire le mot leak,que j'en ai cherché la traduction:pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 La rumeur dit que cette demo contient environ 90% du jeu. J ai test la rumeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors sa donne quoi les gars? Info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol autant attendre le jeu car moi je veux gacher mon plaisir en jouant les jeu par petit bout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pour avoir essayer ------> info pour vous aider a trouver la rumeur (je ne repond jamais aux MP, chuis une feignasse) cherchez fichier qui permet de patcher la "démo", un truc du genre archive "shodat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant