DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 avec les RE je crois qu'il y en a pas mal des jeux d'horreur. y a aucun jeu resident evil (ni autres jeu horreur) sur psp a ma connaissance a par (l'émulateur psx=>psp) et personnellement je considère pas ca un jeu horreur pour psp vu que j'ai terminé le jeu plusieurs fois sur psx et que les graphisme son pour psx. Si non vive silent hill origine et vive konami en attendant que capcom ce reveil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'viens de voir le trailer de 9mn bé putain, la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bé oué je parle de l'emu psx... a ce que je sache on y joue SUR psp m'enfin...apres oui ok y en a pas des "officiels" mais l'emu depasse parfois les graphisme d'un jeu psp ou sont a l'identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 re, voili-voilou la démo EUR est sortie !!! -taille de la démo: 613Mo -installation : 3.40oe-a ou + -langues : Espagnol, Anglais, Français, Allemand et Italian -note : textes en français et parlé en anglais vivement le jeu car 613Mo pour une démo !!! bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 613 mo oula il sort quand le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 hihi, moi j'prend pas je préfère attendre la version full et puis 600Mo pfff c'est gros bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est quoi cette censure, fallait me dire que c'était illégal (j'ai precisé que je ne savais pas si c'était légal ou pas en plus) j'aurais modifié le post ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 600mo la demo?trop lourd... mrzeroooo je t mp pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ouais moi je joue a la demo elle est bien quand meme mais c'est pas trop mon style Je prefere GRAW 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bien bien cette demo. On est un peu paumé vu qu on est laché dans le jeu san trop d explication mais les passage avec la petite lempe dans le noir sont terribles. Et puis sur un plan technique, ca laisse reveur en attendant god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant