Nypops Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 --------------------------->SILENT HILL ORIGINS<------------------------------ Salut à tout les membres actifs du forum PSP, voici une vidéo vous montrant l'intro + les premières séquences de jeu, le tout pour 9 minutes de pur bonheur. enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci, excellente vidéo. Je l'attends avec impatience. Au vu de la qualité, pour moi ca sera surement le jeu de l'année ou pas loin. Ce qui me choc c'est avec quelle aisance Konami arrive à nous mettre dans l'ambance à travers les mélodies et l'ambiance du jeu. Rien que pour les trailers, les musiques sont biens choisis, au rythme près pour nous plonger dedans (exemple : http://www.youtube.com/watch?v=gzp4p1zv3Xo&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=zNXiIN-tXL0&mode=related&search= ) Vivement sa sortie car il nous manquait d'avoir un jeu de ce calibre dans ce style. Merci Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 waouu, superbe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringole Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Simplement magnifique. Cette petite console en a vraiment dans le ventre, on m'aurait dit que c'etait sur Wii j'y aurai cru. J'espère vraiment que les gens feront l'effort de l'ACHETER ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Entièrement d'accord un très bon jeu en vu, espèrons que la vente de celui ci donne l'envie à Konami de continuer sur ça lancé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Woaw j'hallucine il est trop bo ce jeu me le prendrait certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 putain terrible, sa donne trop envie. Sinon pour quand il est prévu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 OMFG c'est trop énorme........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Sortie ?? d'après le site http://silenthillorigins.com/ Automne et d'après d'autre, Hiver 2007. ----> On à encore le temps de patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant