Invité silentdie Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, Voilà sur mon ordinateur portable j'ai un port sata pour le disque dur et je me posé donc la question de savoir si le chipset Chipset Intel 945 GM de la carte mère peut réussir à flashé une 360 quand même ? je sais que normalement c'est les nforce 4 et les via, mais dans le doute je prefere demandé.... sa serait pas mal si c'est sa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ca ne te coute rien d'essayer Par contre, si c'est pour un MS28, la je ne pense pas que ca fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 non c'est un MS25 mais bon comme il n'y a toujours pas de nouveau firmware en vue je prefere pas trop démonté ma console pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, Sur mon pc je suis équipé d'une intel springdale-G i865G et aucun soucis pour le flash d'un hitachi ou samsung ms25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 En général les chips intel sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 lol oui sauf que je viens d'essayé de branché une nappe sata et que vois je : c'est pas possible car c'est une entrée mâle et le câble sata aussi il me faudrait donc un câble qui est une entrée femelle + mâle de l'autre coté, sa existe ? ou un adaptateur? si oui ou commandé ? par contre aucun problème pour branché mon câble sata sur le disque dur 2,5 (mais inutile dans mon cas lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant