Ayla Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, Voilà je suis à la recherche des executables de plusieurs jeux : - Resident Evil : Code Veronica - Skies of Arcadia Je tiens à spécifier que je recherche les executables des versions US des jeux uniquement. Je cherche à utiliser le mode VGA dans les versions européenes. Si vous avez d'autres jeux en tête que vous aimeriez bien voir en VGA, faites-moi le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu veux prendre une ISO pal et remplacer le 1st_read.bin par celui de la version US. As-tu tout simplement essayé du modifier l'IP.BIN dans lequel tu as les flags VGA oui/non, clavier nécessaire oui/non, etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui oui j'ai quand même essayé ça, et comme j'ai expliqué dans le post sur les jeux compatibles VGA, en modifiant le flag VGA la console permet le lancement du jeu, mais on arrive juste à un écran noir (l'écran marque "no signal"). Ainsi j'ai l'impression que seule cette technique permettrait de lancer ces deux jeux PAL en VGA, je dis "permettrait" car il est évident que le 1st_read de la version PAL est différent de la version US. Je sais pas trop si cette technique est légale par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Modifier n'importe quoi dans un jeu est interdit Pis de toute façon... récupérer un 1st_read revient à utiliser une méthode contournant la protection donc interdit. Pour pas se poser de question : quand on achète un jeu et une console : on a seulement le droit de les lancer et jouer. Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 si c'est pour pourrir , tu t'abtiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai répondu à ça : Je sais pas trop si cette technique est légale par contre... Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mouais, je ne suis pas sûr du résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Moi non plus Mais bon qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Teste sous chankast avant... Si tu veux sur DA, dans la rubrique CRACKTRO, tu trouveras celui de SOA (le cracktro d'Echelon n'ayant pas été isolé du 1st_read.bin du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant