Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Attention je déconseille (voire j'interdit mais bon...) la puce sur une V3 ou faut un bon un as de la soudure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 une ps2 scph 30003.c e koi com version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 et pour cette version quel la meilleur puce et la plus conseille pour cette version(si possible puce faisant autoboot,lisan dvd graver,us ,jap,jeux grave ,divx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi alors je suis un as de la soudure lol j ai eu troi puce avec soudure depui la sorti en FR le 24 novembre 2000 et aujourdui RIPPER GOLD et non pb c est vrai que c est tres deliqua comme la dit jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai mit une Ripper Gold ... Terrible comme puce elle prend tout sans exception super content pour info j'ai un V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 comen on c de kel version est sa ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 regarde sur ominfo.com c'est expliqué http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.ominfo.com/plans/versions/versionsps2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai une 8 vis qui est une scph 30003(ps2 anglaise je crois), ce doit etre une v4 anglaise donc pour une ripper gold ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant