Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 si http://www.ripper-chip.com/ripper2/ c'est le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oki merci vivement demain alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je te laisse le choix les deux sont les tops des puces mais dms3 un chouia mieux et encore de justesse... car la ripper est une copie de la DMS3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 a oui ... de plus j'ai fait des recherche sur le net et la dms3 tout les manip ce font a la manette donc ca ma l'air mieux aussi enfin je verais bien ce que le type a de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'ai une ps2 scph 30003 ,si je ve la puce pour lire jeux sans cd boot . quel puce faut il que je prenne . et peut on lire des dvd grave avec une bonne puce sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 la ripper GOLD car elle lit tous tu peu booté depui la memorie card lire les divx mp3 ...... et aussi moin de fil a soudé ver la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 aussi vous connaitriez pas un poseur de puce dans le 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 regarde sur le sommaire du site il y a la carte de france des poseur de puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bien dit a quoi ca sert que je me décarcasse....lol (ducros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c sur k'avec une ps2 vieille comme la mienne la ripper gold elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant