Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tout d'abord, Bijour et merci au modo et webmaster pour ce merveilleux forum/site que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps Voilà je vais mettre une puce demain soir ... le gars me laisse choisir entre la ripper2v2 ou la dms3 et je ne sais pas laquel choisir ... car je connais pas la différence. Alors vous en penser quoi vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ripper2v2 deluxe ou gold??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ca le gars ne m'as pas dit .... bah la dernière je suppose non ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ba en fai ta la basike mai vraimen top ki est le ripper 2 deluxe et lotre elle te parmet de supporter un HDD la ripper2 gold mai les 2 son tre top je conseil...moi jai une ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tu me conseil la ripper toi c'est ca ? et comment tu fais pour booter avec eux ?? le gars m'as dit que avec la dms tout les manip ce fesait sur la manette et pas avec la ripper que c'était sur la console même ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 nan c pa tro kome ca...c pa plu compliker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 la ripper est excellente, je te la conseil. oui les manip c sur la console, fo appuyer un certain nombre fois sur le bouton reset pour booter (le nb de fois depend de ce ke tu vx booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oki pour la ripper alors ... encore une question (je sais je suis chiant mais bon même ma psx n'avais pas de puce ... j'suis un gros noob la dedans koi ) quand tu boot avec le bouton "reset" ca fonctionne tjr nikel ?? et il faut même faire une manip si tu veux lancer un backup ps2 (ou alors elle boot d'office sur le mode ps2) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben en fait des fois ta pas besoin d'appuyer sur reset ca boot direct, d'otre fois, fo tenir appuyer le bouton select de la manette et faire reset ca depend des jeux Mais c sur ke tous les jeux ps1 et ps2 passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 t'aurais pas un lien vers le manuel de c'est deux puce ?? la ripper 2v2 et la gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant