Tomas92 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Exemple: j'ai téléchargé Tekken sur le PSS. Si je formate le disque dur, est-ce que je conserve mon achat sur le PSS?? Faut il l'acheter à nouveau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tu peux le telecharger a nouveau mais plus besoin de le payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 On peut le faire 5-6 fois maximum il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non, on peut le faire avec 5 PS3 différentes mais indéfinimment avec la même PS3 (enfin je crois, à confirmer ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 non, on peut le faire avec 5 PS3 différentes Ha bon ? Et tu fais comment Bad10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 lol ça serrait cool ça , ont achete les jeux par groupe de 5 ont divise le prix par 5 :fonsde::fonsde: T'es sur de ça bad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui c'est certain, comment on ferait en cas de panne et d'échange au SAV? Mais pour pouvoir le retelecharger sur une console diferente, il faut s'y connecter avec le compte créer sur la premiere. Edit: je crois avoir remarqué une option backup dans les parametres de la console, mais je ne sais pas si c'est juste pour les parametres de compte et saves des jeux ou si c'est pour le HDD complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant