nono85 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut j aimerais vendre mon nokia n70 noir + carte memoire 64 mb + chargeur +cd et tous le reste le telephone est pour orange mes debloquer tous reseau le tel est vendu sans puce merci de vos proposition a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut, il a quel age ton tél? facture avec? personnalisé Orange? Comme ça, je te dirai 150€ si bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 slt le tel a a peu pres 4 mois il est en bonne etat legere rayures sur l ecran je n est plus la facture et oui il est fait pour orange gps mes fo dl le logiciel . orange messenger et plein d autre truc dedans et ya 5 jeux que jes telecharger dedans a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 "up" pourquoi? Tu as ton estim --> 150eur si TBE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 contre de la sapp? j'ai un pote à moi qui a un magasin et qui voudrait un tel, jeans, pompes, vestes etc...t'as un msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 oui j ai msn regarde dans ma signature mes des fringue m interresse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant