gsxr Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut a tous, apres avoir passer plus d'une heure a chercher un peu partout, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi ; j'explique: J'ai freebox degrouper (V5) quand je passe par le cable impec tout fonctionne sans probleme mais des que je veux mettre en wifi impossible a se connecter En faisant personnaliser j'ai mis adresse ip ca c bon il me troue sans probleme mais apres recherche internet c la qu'il plante a mon avis probleme dns je pense je signale que j'ai formater mon disque dur et avant le wifi marchais sans probleme mais je n'arrive plus sinon quand je fais tout en automatique il me trouve meme pas mon ip Quelqu'un pourrai t-il m'aider Merci d'avance Gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 T'as essayé de connecter un autre appareil wifi pour voir si ca vient pas de ta Freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je pense que ton probleme vient de Free. Parce que j'avais le même probleme que toi jusque hier. Enfaite, tout marchait bien et du jour au lendemain, plus de wifi chez moi, deux PC bloqués, la tv et la PS3 donc étaient bloqués. Mais depuis hier ça re-fonctionne. Sinon, les DNS de Free : - 212.27.32.176 - 212.27.32.177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pour ton problème poste dans le topic unique qui est fait pour,merci de ta compréhension:jap: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-topic-uniqueprobleme-reseauethernet-ou-wifi-84732.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés