goldenboy92 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonsoir tous le monde je possede une xbox 360 j ai fais l iso de mon halo 2 (ma xbox) est flasher)je l ai graver sur un double couche mais le jeux ne se lance Je precise que tous mes jeux 360 se lance sans prob avec mes dvd vierge voila . Pourais je savoir comment le lancer merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 slt a toi moi on mas dit que tu pouvais le lancer sur un samsung mes si setait un hitachi on avait po encore le moyen de trouver comment faire et serait tu me dire si tu joue sur le live a halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 avec les hitachi tu peu c obligatoirement sur un double couche sur les samsung tu peu le mettre sur un dvd5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je l ai graver sur double couche il me dit disque ilisible je ne peux pas le graver sur simple couche car il rentre pas dedans je le lecteur samsung voila merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant