bossmen Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut tout le monde { 3615 mavie ON } j'ai un appareil photo canon powershot A630 , et hier j'ai fait une video du feu d'artifice au stade Gerland a Lyon { 3615 mavie OFF } voila donc cette video fait 8.30 minutes et fait 880 MO:bedo: donc je voudrais l'encoder pour qu'elle fasse la taille d'une video de 8 minutes quoi lol si vous avez un ptit logiciel et des ptites astuces car en video et encodage je n'i piges keudale ps: c'est une video en .AVI merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, Je pense que le meilleur moyen et de télécharger "virtualdub" que tu trouvera ICI Tu trouvera des tutoriels sur le sujet un peu partout ici ou encore là éventuellement ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 1/Mauvaise Section. 2/si vous avez un ptit logiciel et des ptites astuces car en video et encodage je n'i piges keudale En se basant sur tes propos, tu as le choix d'utiliser des "tout-en-un" même si je déplore une perte de qualité. Au choix: *http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html *"Windows Movie Maker" *etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci bob , grace a virtual dub j'ai réussi merci aussi kira mais heu , pourquoi mauvaise section , c'est bien informatique nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mais de rien. Bon encodage Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 si vous voulez voir la video je l'ai uppée bon qualité a la con mais bon lol http://www.megaupload.com/?d=UP3OX7D9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant