itchy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour a tous j ai une nes qui ne fonctionne pas quand je l alume le voyant rouge s allume et s eteind non stop quelqu un aurait un lien ou un tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 http://www.consolescenter.com/dossiers_et_tests/22/Tuto_Reparer_port_cartouche_et_dezoner_sa_NES.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci nono je viens de le faire et elle clignote toujours !! la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 quand tu met ton jeu, appuis sur le coté gauche de ta cartouche enlève et remet la et normalement sa marche. sur les miènnes j'ai jamais eu a redréssé les pins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 1- nettoie bien les contacts de tes cartouches en passant horizontalement et verticalement avec un coton tige imbibé d'un produit à forte teneur d'alcool (pas de whisky hein ...) comme du parfum quoi (moi j'utilise du hugo boss ) 2-redresse les contacts du bas du port cartouche avec un petit tournevis plat de précision sans forcer ! pour cela, passe le sur le coté du contact délicatement, et fais le pivoter pour redresser doucement le devant du contact. (attention de ne pas lever trop haut le contact !) 3-appuie toujours avec ce tournevis dans les petits trous au dessus des contacts du bas. (ne surtout pas forcer !!!) 4-utilise à la rigueur un nettoyant contact désoxydant pour nettoyer les contacts (la marque kf c'est du bon, moi j'ai du srb2000 par mon boulot .) 5-essaye ton jeu sans l'abaisser dans le port cartouche 6-si ça marche pas, ne l'abaisse toujours pas, mais tire le un petit peu vers toi pour pas qu'il soit enfoncé à fond 7-si ça marche toujours pas, essaye en abaissant la cartouche. moi j'en ait réparée 2 ce weekend et maintenant même plus besoin d'abaisser les cartouches ! tout passe nikel ! par contre la 2e j'ai galéré car j'avais pas enfoncé un peut plus les contacts dans les petits trous audessus de la rangée du bas. après cette opération c'était résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 merci pour tout ces conseils les amis je my attele aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 alors ? ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 non ca ne marche pas j ai tout bien suivi et toujours le meme symptomes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Peut être un problème d'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je pense pas, c'est sans doute le port cartouche, mais bon, on peut pas faire plus que t'expliquer comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant