Aller au contenu

Cherche a reparé une nes


itchy

Messages recommandés

1- nettoie bien les contacts de tes cartouches en passant horizontalement et verticalement avec un coton tige imbibé d'un produit à forte teneur d'alcool (pas de whisky hein ...) comme du parfum quoi (moi j'utilise du hugo boss :lol: )

 

2-redresse les contacts du bas du port cartouche avec un petit tournevis plat de précision sans forcer ! pour cela, passe le sur le coté du contact délicatement, et fais le pivoter pour redresser doucement le devant du contact. (attention de ne pas lever trop haut le contact !)

 

3-appuie toujours avec ce tournevis dans les petits trous au dessus des contacts du bas. (ne surtout pas forcer !!!)

 

4-utilise à la rigueur un nettoyant contact désoxydant pour nettoyer les contacts (la marque kf c'est du bon, moi j'ai du srb2000 par mon boulot .)

 

5-essaye ton jeu sans l'abaisser dans le port cartouche

 

6-si ça marche pas, ne l'abaisse toujours pas, mais tire le un petit peu vers toi pour pas qu'il soit enfoncé à fond

 

7-si ça marche toujours pas, essaye en abaissant la cartouche.

 

moi j'en ait réparée 2 ce weekend et maintenant même plus besoin d'abaisser les cartouches ! tout passe nikel ! par contre la 2e j'ai galéré car j'avais pas enfoncé un peut plus les contacts dans les petits trous audessus de la rangée du bas. après cette opération c'était résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...