dbz Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui c'est WPA! Pour modifier ce truc tu dois aller dans tes options internet. Par exemple si tu as la freebox, tu vas sur le site free, tu entre tes logins et tu modifies directement sur le site. A part ça je ne sais pas! Mais normalement tu devrais avoir un endroit pour modifier tes options de tes conections, IP, plage IP, serveur, port, etc... Je ne m'y conais pas plus donc je ne peux pas t'aider plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Essaye d'aller dans Démarrer > Connexions > clic droit sur ta connexion > propriété > avancé > tu coche autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateurs et la tu choisi réseau sans fil et ok Moi c'est ce que j'ai du faire pour que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 merci de ton aide la connection est déja partagé mais j'ai pas compri la deuxiéme étape : tu selectionne le réseu sans fil j'ai pas cette options merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 En fait une fois que tu as coché " autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" tu doi avoir un truc juste en desou ki s'affiche et ki te permet de choisir avec quoi tu partage ta connexion, et la tu doi prendre réseau sans sans fil (ta clé wifi). Si tu ne trouve pas je te ferais un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai laissé tomber le software original de la clé et je me suis orienté vers celui de ASUS et ca marche tres tres bien merci beaucoup quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est quoi ton programme ASUS? tu l'installe avec avec la cle usb Nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 oui c'est asus utility j'ai toujours un succes sur le test de connection mais j'ai pas pu acceder a la chaine boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Donc ça ne fonctionne pas mieux? Je crois que par moment la chaîne boutique a du mal! J'ai déjà lu ce genre de pb. Sinon tu as reussi à te connecté sur opera avec ta Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai pas telechargé opera je vais essayer avec la chaine info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant