Aller au contenu

Probléme Clé Wifi Nintendo


jokermaycry

Messages recommandés

Oui c'est WPA! Pour modifier ce truc tu dois aller dans tes options internet. Par exemple si tu as la freebox, tu vas sur le site free, tu entre tes logins et tu modifies directement sur le site. A part ça je ne sais pas! Mais normalement tu devrais avoir un endroit pour modifier tes options de tes conections, IP, plage IP, serveur, port, etc... Je ne m'y conais pas plus donc je ne peux pas t'aider plus que ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'aller dans Démarrer > Connexions > clic droit sur ta connexion > propriété > avancé > tu coche autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateurs et la tu choisi réseau sans fil et ok

 

Moi c'est ce que j'ai du faire pour que sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait une fois que tu as coché " autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" tu doi avoir un truc juste en desou ki s'affiche et ki te permet de choisir avec quoi tu partage ta connexion, et la tu doi prendre réseau sans sans fil (ta clé wifi). Si tu ne trouve pas je te ferais un screen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...