Aller au contenu

Probléme Clé Wifi Nintendo


jokermaycry

Messages recommandés

Salut tout le monde

Bon j'ai un probléme avec la Clé USB Wifi nintendo

pour infi j'utilise le logiciel officiel de la clé version 1.04

la console detecte la clé mais quand je fais un test de connection j'ai l'erreur 52040

ca m'est arrivé pendant deux reprises que le test de connection réussi

mais quand je veux acceder a la boutique j'ai droit a cette meme erreur

en cherchant sur le site nintendowifi le code erreur j'ai vu que c'était dû aux parametres DHCP j'ai verifié dans mon routeur et j'ai trouvé que ces paramétres sont bien activés alors d'où peut venir mon probléme ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu du mal à installer cette clé. C'est mon pere, informaticien, qui me l'a installé. Sache deja que le WAP n'est pas accepté, il faut le mettre en WEP. Ensuite, le programme que tu installes est peut être le moins recent. Je crois qu'il y a une version plus recente mais pas sur. Bref après cela, essaye d'installer le tout en fermant ton firewall et apres essaie de te connecter avec ta Wii toujours avec le firewall enlevé. (juste pour voir si ça marche, normalement ça devrait marcher). Enfin, il faut que tu configure ton firewall pour que ton PC autorise la connection avec ta Wii. Il se peut que tu doivent parametrer tes plages IP dans tes options internet.

 

Bref je n'en sais pas plus désolé. Mais essaie de faire tout ça sans le firewall pour voir si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...