jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut tout le monde Bon j'ai un probléme avec la Clé USB Wifi nintendo pour infi j'utilise le logiciel officiel de la clé version 1.04 la console detecte la clé mais quand je fais un test de connection j'ai l'erreur 52040 ca m'est arrivé pendant deux reprises que le test de connection réussi mais quand je veux acceder a la boutique j'ai droit a cette meme erreur en cherchant sur le site nintendowifi le code erreur j'ai vu que c'était dû aux parametres DHCP j'ai verifié dans mon routeur et j'ai trouvé que ces paramétres sont bien activés alors d'où peut venir mon probléme ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Essaye de mettre ton routeur sur le channel 1 ou 11... j'avais eu ça au début que j'ai eu ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tout d'abord merci pour ta réponse !! comment choisir le channel stp tu peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je veux presicer que j'ai un routeur qui n'a pas de wifi et qui est le SMC7901BRA merci EDIT : oups double post desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ha... donc si ce n'est pas un routeur wifi, le problème ne vient pas de la... je ne sais pas trop comment fonctionne la clé nintendo donc pour aider de ce point de vue la ça sera difficile pour moi :/ désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 personne d'autre n'a une idée d'où peut venir le probléme ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Perso, j'ai eu du mal à installer cette clé. C'est mon pere, informaticien, qui me l'a installé. Sache deja que le WAP n'est pas accepté, il faut le mettre en WEP. Ensuite, le programme que tu installes est peut être le moins recent. Je crois qu'il y a une version plus recente mais pas sur. Bref après cela, essaye d'installer le tout en fermant ton firewall et apres essaie de te connecter avec ta Wii toujours avec le firewall enlevé. (juste pour voir si ça marche, normalement ça devrait marcher). Enfin, il faut que tu configure ton firewall pour que ton PC autorise la connection avec ta Wii. Il se peut que tu doivent parametrer tes plages IP dans tes options internet. Bref je n'en sais pas plus désolé. Mais essaie de faire tout ça sans le firewall pour voir si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 le firewall est deja desactivé et peut tu me dire d'avantage sur le WEP et WAP ?? j'ai pas d'options à selectionner pour ces deux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est le WEP et le WPA Ca correspond à des protections pour ta connection en Wifi. Essaye de toucher aux propriété de ta clé pour voir si tu n'as pas cette possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non j'ai pas ces options est ce quelqu'un peut me dire si je dois metre la passerelle et les DNS pour la conection qui est associé a la clé Wifi ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant