arno92240 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut je compte acheter College Hoops 2K7 (US) , j'ai une PS3 européenne. je sais que les jeux sont dezonnés , je n'ai pas de TV HD masi une TV cathodique basique..le jeu passera sans probleme?(j'ai cru voir ici et la que le jeu passerai mais en noir et blanc) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 En quel honneur il passerait en noir et blanc ? En ce qui concerne les jeux,pas de soucis,la machine n'est pas zonée (trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 En quel honneur il passerait en noir et blanc ? En ce qui concerne les jeux,pas de soucis,la machine n'est pas zonée (trop bien c'est cool ca! moi aussi ca me surprenait cette histoire de noir et blanc....je savasi que les jeux n'etait pas zonés mais j'avsi vu ca que si ta TV cathodique n'acceptait pas le 60 Hz les jeux US pouvait passer en NetB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il faut que tu regardes si ton téléviseur et compatible avec la norme NTSC . Si il ne l'est pas , alors oui les jeux US passeront sans doute en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il faut que tu regardes si ton téléviseur et compatible avec la norme NTSC . Si il ne l'est pas , alors oui les jeux US passeront sans doute en noir et blanc aaaahh c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 un bon scope et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, il n'y a pas de zonage pour les jeux comme tu le disais. Sur BLURAY, il n'y a pas d'histoire de NTSC/PAL, c'est un avantage des nouveaux formats tels que le HD-DVD ou le BLURAY. Par contre, il y a des jeux comme Tekken Dark Resurection qui nécessite un affichage en 720p, et donc n'est pas lisible quand la PS3 est branchée sur une prise péritel (donc cela fonctionne quand on passe par un cable YUV). HTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, il n'y a pas de zonage pour les jeux comme tu le disais. Sur BLURAY, il n'y a pas d'histoire de NTSC/PAL, c'est un avantage des nouveaux formats tels que le HD-DVD ou le BLURAY. Par contre, il y a des jeux comme Tekken Dark Resurection qui nécessite un affichage en 720p, et donc n'est pas lisible quand la PS3 est branchée sur une prise péritel (donc cela fonctionne quand on passe par un cable YUV). HTH donc en jouant avec un jeux US sur ma TV cathodique , le jeux passera nickel?(je l'aurai en couleur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 il te faudra certainement un cable RGB en ramplacement du composite pourave qui est fourni d'origine avec la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant