Aller au contenu

petite question ....

arno92240

Messages recommandés

salut

je compte acheter College Hoops 2K7 (US) , j'ai une PS3 européenne.

je sais que les jeux sont dezonnés , je n'ai pas de TV HD masi une TV cathodique basique..le jeu passera sans probleme?(j'ai cru voir ici et la que le jeu passerai mais en noir et blanc)

merci

En quel honneur il passerait en noir et blanc ?

En ce qui concerne les jeux,pas de soucis,la machine n'est pas zonée (trop bien :love:

c'est cool ca!

moi aussi ca me surprenait cette histoire de noir et blanc....je savasi que les jeux n'etait pas zonés mais j'avsi vu ca que si ta TV cathodique n'acceptait pas le 60 Hz les jeux US pouvait passer en NetB....

Salut,

il n'y a pas de zonage pour les jeux comme tu le disais. Sur BLURAY, il n'y a pas d'histoire de NTSC/PAL, c'est un avantage des nouveaux formats tels que le HD-DVD ou le BLURAY.

Par contre, il y a des jeux comme Tekken Dark Resurection qui nécessite un affichage en 720p, et donc n'est pas lisible quand la PS3 est branchée sur une prise péritel (donc cela fonctionne quand on passe par un cable YUV).

HTH

Salut,

il n'y a pas de zonage pour les jeux comme tu le disais. Sur BLURAY, il n'y a pas d'histoire de NTSC/PAL, c'est un avantage des nouveaux formats tels que le HD-DVD ou le BLURAY.

Par contre, il y a des jeux comme Tekken Dark Resurection qui nécessite un affichage en 720p, et donc n'est pas lisible quand la PS3 est branchée sur une prise péritel (donc cela fonctionne quand on passe par un cable YUV).

HTH

donc en jouant avec un jeux US sur ma TV cathodique , le jeux passera nickel?(je l'aurai en couleur?)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M