smojojoe Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour a tous voila on ma proposé FEAR sur 360 pour 20€ donc je suis interessé mai j'aimerai savoir se quil donne sur 360 , je les commencé sur pc mai jamais fini , est ce que sa vaut le coup de prendre sur la 360 ( les jeux pc sa commence a me souler de plus en plus , un chance sur deux que sa tourne nikel même avec une config de monstre) , j'aimerai avoir vos avis et aussi des avis sur le multi si c possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 jai bien aimer mais jai jamais pue laprofondir on me le prete de temps a autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pour ce que j'ai joué, le jeu est fluide. Pas testé la version PC de mon coté, mais la version Xbox 360 est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 FEAR est un bon jeu c'est sur, mais reste à savoir si tu peut faire abstraction des textures baclées, des animations rigide, et oui le jeu commence à daté et le moteur 3D supporte très mal la comparaison avec les derniers jeux sortit sur 360. Mais qu'importe les graphisme le jeu reste jouissif grace au ralenti (exploser un gadjo avec le fusil à pompe coller sur sa tempe avec effet matrix très réussi ça claque) Cela dit à 20€ c'est plus que correct n'hésite pas à sauter dessus. En ce qui concerne le multi, je le trouve vraiment très moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je suis pas fan mais ,il y a une demos sur live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il pue a part peut etre le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ben écoute les avis diverge , moi je l'ai trouvé super Fear. Je l'ai sur PC , et j'aimerai bien me le payer sur 360 pour avoir des graphismes un peu plus poussé , mon proc' et ma ram me font défaut niveau pc. à 20 euro fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 sur pc il tourne a fond chez moi , mai bon les jeux pc comme j'ai dis sa me gave un peu , sur pc je joue que au mmorpg car heu je n'est jamais eu aucun soucy , tous le reste c trop alleatoir et sa commence a me gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je v demandé ici , est ce que qu'el qu'un sait si y a encore du monde sur le live de battlefield ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Normalement oui j'y est jouer y'a 2-3sem mais je pense qu'il est encore bien pratiqué sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant