ALONSO45 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut je viens de briké ma PSP et je voudrais savoir combien je peut la vendre ,elle était en 3.40 OE lors du brick il y a deux coque (noir et chromé )une batterie neuve + chrageur neuf 3 jeux de boutons le tout dans la boite et notice . Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tu est dans la mauvaise section sinon une PSP briké tu devrai vendre des morceau séparé ca sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je prefere pas la demonter mais merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 lol vas dans la section "petites annonces" ca m'etonne de toi Alonso ette erreur.je pense qu'ici (enfin je crois) qu'il y a des membres capables de la debriquer (avec la puce) ou sur gx aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 essaye de la debricker avec le RECOVERY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je pense qu'il y a deja penser... par contre comment tu l'as brikee?!les predictions de phentex...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non, mauvaise manip en mettant à jour en 3.40OE , dsl pour toi alonso45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi je lai vendu 110€ sur eba*, sachant que javais déjà annoncé quelle était brickée et quelle était en 2.71 SE C, les enchères ont vite grimpées, à mon grand bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi je lai vendu 110€ sur eba*, sachant que javais déjà annoncé quelle était brickée et quelle était en 2.71 SE C, les enchères ont vite grimpées, à mon grand bonheur La chance !!!! pour ce prix la tu peut t'en acheter une en loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 lol, ouè, mais je me suis racheté un base pack à lépoque, donc voilà, jétais super content, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant