GNON Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 La Team OpenWii a annoncé sur son site que leur dump de la Nand Flash Wii est désormais disponible sur le net. Il s'agit d'un NAND Flash avec une version de Firmware 2.0E d'une console Wii PAL. Source : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=584 Sinon pour le téléchargement (environ 400-500 mo) : http://www.gigeshare.com/preview/168a6a8n15111g57215ff7c85d7f6821/ ou http://hdbits.org/Wii-Nand.7z Biensur cela ne sert qu'aux curieux comme moi et perso je sens que je vais passer quelques heures à étudier ceci défois je sois touché par la grasse et que je trouve The Faille ! (G@NON'S proof of concept ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bon petite deception, le nand est en binaire ... il faudra donc un editeur exa pour lire :s bref c est pas un dump faÇon PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 JE sais pas si tu peux poster le nand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Slt ! excusé moi de mon ignorance , mais je ne pense pas etre le seul a ne pas savoir , quesue votre fichier Nand represente ? , ce qu'il permet de faire , et comment l'utiliser ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le NANd est je pense, le firmware de la console. Si c'est cela, il n'est pas hors charte de laposter, vu qu'il n'y a aucune modification de faite sur celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ca veut donc dire qu'il y a des chance que l'on puisse flasher sa wii comme avec la xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 une très grande partie étant fortement cryptée je ne pense pas que l'on puisse éspérer des miracles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Parce que celui de la 360 n'était pas crypté, peut-être ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonne nuovelle! On aura peut-etre droit à un Firmware modifié à la "dark_alex" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant