Aller au contenu

Sauvegardes de jeux


efawwz

Messages recommandés

si les gens ne t'ont pas répondu coco, c'est peut-être parce que la paresse dont tu viens de faire preuve les a un peu refroidi à l'idée de t'aider ??? en haut de cette page, fonction recherche -> mots-clés : save nds et le résultat m'a donné en 2ème page un titre de topic éloquent "Site de Save NDS"... ok, je te l'accorde... c'est fatigant de faire tout ça !

 

à mon tour de te poser une question : ton arrogance du 2ème post, c'est dû à quoi ? ta connerie ? ta jeunesse ? ton impatience ? ton impolitesse ? je préfère me dire que c'est ta jeunesse et ton impatience... mais belle image que tu donnes...

 

et MickeyBlue et moi-même sommes encore assez bon pour t'aiguiller... peut-être une bonne paire de baffe de ton père pour t'apprendre à respecter les gens et ne pas t'imaginer être en terrain conquis serait-elle nécessaire... à méditer vous tous...

 

après ce coup de gueule, /mode ignore on pour bien te signifier tout mon mépris, foutu ado prépubaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars et oui je suis flemmard mais quand même c'est le seul sujet où faut attendre 36h! Alors que d'autre sujet à peine il clik sur Envoyer y'a dejà la réponse!

 

Encore merci.

 

PS: (après relecture) non mais tu te calmes Keyser ça va tu ne te déranges pas insulte moi pendant que t'y est!! Ptèt j'ai fait une ptite connerie mais ça va!!!

 

Je men fou j'ai qu'a me faire bannir espèce de salop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...