efawwz Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour je voudrais savoir où trouver des .SAV de jeux pour mon R4 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efawwz Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci pour tant de réponses! Que c'est gentil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Faut de la patience defoix stp merci tout le monde ne peut pas etre a te disposition,mais bon comme je suis sympa j'ai trouver sa sur google en moins de 10 sec, donc la prochaine foix tu sera quoi faire http://www.sauvegardes-nds.fr/sauvegardes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 si les gens ne t'ont pas répondu coco, c'est peut-être parce que la paresse dont tu viens de faire preuve les a un peu refroidi à l'idée de t'aider ??? en haut de cette page, fonction recherche -> mots-clés : save nds et le résultat m'a donné en 2ème page un titre de topic éloquent "Site de Save NDS"... ok, je te l'accorde... c'est fatigant de faire tout ça ! à mon tour de te poser une question : ton arrogance du 2ème post, c'est dû à quoi ? ta connerie ? ta jeunesse ? ton impatience ? ton impolitesse ? je préfère me dire que c'est ta jeunesse et ton impatience... mais belle image que tu donnes... et MickeyBlue et moi-même sommes encore assez bon pour t'aiguiller... peut-être une bonne paire de baffe de ton père pour t'apprendre à respecter les gens et ne pas t'imaginer être en terrain conquis serait-elle nécessaire... à méditer vous tous... après ce coup de gueule, /mode ignore on pour bien te signifier tout mon mépris, foutu ado prépubaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Frenchement j'aurait pas dit mieux keyser a bientot peut etre quelque part en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efawwz Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci les gars et oui je suis flemmard mais quand même c'est le seul sujet où faut attendre 36h! Alors que d'autre sujet à peine il clik sur Envoyer y'a dejà la réponse! Encore merci. PS: (après relecture) non mais tu te calmes Keyser ça va tu ne te déranges pas insulte moi pendant que t'y est!! Ptèt j'ai fait une ptite connerie mais ça va!!! Je men fou j'ai qu'a me faire bannir espèce de salop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ben peut etre bien mais tout le monde n'as pas les meme priorité et puis maintenant on sent a l'avance rien qu'en lisant le titre du topic,on entend la ptit voix qui dit "non ne regarde pas c'est un noobies" ect... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efawwz Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci pour toi tu ma aidé mais l'autre là il est chaud et sur l'offensive; ptet je ss pas pro mais c'est pas la fin du monde! Et pas la peine non plus de me piétiné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je viens de recevoir ton alerte efawwz, tu ne sait pas ce que sont des insultes et la "haine raciale" ou quoi ? c'est grave ce que tu dit.. Encore une autre insulte de ta part et c'est un ban direct. (même si je me doute que tu t'en fou, t'es un rebel.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés