Goku88 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 yop a tous voila je sais que la lecture de DVD VIDEO , DIVX avec la lebntille est vraiment pas bon j'aurais voulu savoir si c'etait la meme chose si on lisait une video via noptre HDD ou via le Stream ( connection avec le pc ) pour la connection avec le pc si sa nendommage pas la ps2 j"ai telecharger SMS mais je l'ai au format .elf et ma puce ne boot pas les .elf comment je peu faire pour le lancer avec un DVD ?? merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Comment veux tu user la lentille si tu t'en sert pas ?! Pour le lancer avec DVD, bin tu le grave sur DVD avec un gros fichier DUMMY (1GB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 pour le moment mon hdd est branché sur mon pc avec quel logitiel je peu transfgerer mes films, music ... sans passer par ftp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je fais tout direct avec la PS2 et une clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muss Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je crois que pour le bien de ta lentille que tu vesione té film divx et xvid via usb ou bien le hdd de la console.. et pour le sms.elf soit tu le demarre a partir de catre memoir ou bien le hdd avec launch elf qui doit aussi etre dans la carte memoir ou bien le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant