Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le swap magic est censé être un original PS2, vu qu'il en utilise la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le swap magic est censé être un original PS2, vu qu'il en utilise la base... C'est bien ce que j'ai dit précemment, t'aime bien avoir le dernier mot hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est pas une question de dernier mot... les swap magic je ne m'en sers quasi jamais... mais j'ai pu tester leur fonctionnement... pour moi, que tu démarres sur le CD PS1 pour une faille PS1 ou sur un Swap magic, question fatigue de la tête laser, ça doit être quasi pareil... donc pourquoi dire que c'est mieux de démarrer en faille PS1? On démarre en faille PS1 surtout si on un DD ou si on veut se servir de SMS par exemple mais si on a un swap magic, que l'on a acheté et que l'on veut jouer à un jeu gravé autant s'en servir non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant