cobrat11 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut tout le monde ban j'ai le swap magic3.6 et je veux bien installer le swap magic3.8 quelqu'un peux me dire comment en fais merçi les amis edite j'ai aussi tel un cd de boot avec plien d'aplication pour la ps2 merçi a GenNoKen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 sincèrement le 3.8 ELF ne fera pas plus que ton 3.6 original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merçi bitonio6 pour la reponce mais quand meme je veux l'installer si tu m'aide sa sera simpact de ta part mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il te faut simplement une clé USB c'est tout et je te rapelle que launchELF joue aussi le rôle de Swap Magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai la cle usb bien sur et le cd de swap magic3.6+ dvd +cd de boot mais j'ai pas le swap magic3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le swap magic 3.8 se trouve dans le Freehdloader 3.6.1 de Hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tu peux me mettre le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Autant pour moi c'est dans Ulaunchelf plus! V4.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et comme je l'ai dit plus haut, il ne servira à rien de plus que le Swap Magic original que tu possèdes! Vu que tu auras encore plus de manip à faire pour faire passer un jeu.. Faille PS1 -> Refresh Toc -> Swap SM 3.6 orignal -> Swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ben laisse le s'en rendre compte par lui même. Il verra bien s il l'utilise ou pas. Même avec le refresh toc à faire je trouve que c'est bien quand même surtout pour la lentille même si on considère que le swap magic est lu comme un DVD original, je crois que c'est mieux de passer par l'elf que par le swap cd/dvd. A chacun son truc. Il pourrait même utiliser le cogswaploader, tout autant de manip que le SM mais tout aussi efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant