Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j ai se jeu en fulldvd mais pendans le chargement de la course le jeu le chargement plante pourquoi ?et le dvd fais 2go,57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 parle svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben je c pas, moi g le jeu et il marche nickel T sure ke ta gravure est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bah je sais pas moi le jeu marche bien mais des kil a le chargement des cource le jeu plante et dis moi le taille de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 après verification il fait 2,53Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi g le jeu rippé et il plante quelques fois pendant les courses meme souvent et en plus j'ai enlevé la musique et les glissement des pneus! Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bah moi osi il fais je lai encore sur mon pc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 il fais 2go 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi j ai 3 fichier 1 fichier mds mdf md0 comment on grave sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'est bizare ke la taille soit differente tu la dl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant