kirua34 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui je te remerci quand meme j ai edité mon post je prefere pas trop risqué lol en tout cas merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Euh pour la mc avec la faille tu en veut pour combien ? Sinon kirua34 je viende tester avec ma ps2 n'ayant pas tourner depuis 2 mois, sa c'est lancé nikel, j'ai essayer pour la faille c'est pareil, car si le cd pour lancer la faille est rayé sa va pas, mais la sa i va pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 en fait c'est juste pour copier le contenu sur ma carte, quel jeux ps1 tu utilise pour le lancer? pour le prix je ne sais pas trop vu qu'elle deconne mais j'ai egalement plein de chose a proposer a l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi c pour de l'argent car j'en ai besoin, bah je pense que ma carte marche bien, faudrai essayer sur une autre ps2 Edit : j'utilise asterix et obelix je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je te la fait a 15 euro fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Baisse de prix à 150 euro ^^, proposer moi des offres pour les interressés je peut i refléchir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Allez up, proposé des offres, je peut faire un bon prix si une personne est intérressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, pour ton probleme de carte essaye MSkiller ou un truc comme ca, sauvegarde ta faille sur une autre carte memoire, puis lance ce soft qui formatera ta carte, moi j'avais ce probleme la et je l'ai résolu comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Okai merci bien, bah en faite je save sur ma clée usb, pi apres je la formate ^^ merci bien du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant