Aller au contenu

Vds ps2, N64 et plein d'autre....


geogeo85

Messages recommandés

Bonjour, je vend ma ps2 noir, avec un swap magic en etat de marche, 4 manettes, dont 2 dual schok 2 qui comprend une officiel ( le bouton r1 ne marche pas) et une non officiel et 2 manette ps1,une mc (prob de save, a chaque fois que je veut save, il faut enlever et remettre la carte, je sais pas si c'est le console ou la carte ) Il ya aussi la faille ps1 d'installer sur la mc.

 

Je vend ma n64 avec deux manettes...., le jeux turok, voila.

 

Je vend aussi ma game boy color verte sans boite ni notice, juste quelques micro rayure avec piles...

 

Voila avec des jeux, dbz budokai 3, pro evolution soccer 4, tekken 4, moto gp2, wrc 1, nfs underground, crash bandicoot la vengeance de cortex, rayman révolution, et eye toy play sans la cam ^^,

 

Sinon la semaine je ne suis pas la , je suis interne a dijon, je n'enverrai pas les articles avant reception du paiement, j'accepte cheque et espece.

 

Proposé des offres, je peut faire un bon prix si une personne est intérressé...

 

 

 

:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa depend a cb tu le voudrais ? je prefere vendre en lot ^^

 

Edit : pour le swap il marche bien sur ma ps2 alors qu'il a un pet a endroit car j'ai fait tomber le dvd une fois, je ne peut te certifié la marche de ce dernier sur ta ps2 etant donné la fiabilité d'origine pas tres bonne lol, sinon il comprend le cd et dvd avec les accessoire pstwo et c'est le version 3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

Oki je viens de lire

Comme c est pour un kdo je prefere pas risque sa foutrais mal si il ne marche pa lol

Merci ki meme et bonne vente a toi

 

Edit2:

C est clair c pas de top qualité c deja le 2 eme a la personne a ki je veut l offrir et il prend vraiment soins de son matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol okai, bah moi je peut te certifié que sur ma ps2 il marche lol hein, sa c'est sur, mais tu sais vu qu'il ya plein de version de ps2, de gens qui ont des ps2 en mauvais etat et pleine de poussiere, tu comprend... si tu l'achete c'est en connaissance de cause
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...