sa Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut à tous j'ai deja crée un topic sur pes6 hier, sur mes problemes de deconnexion et hier je me suis fais plaisir en achetant call of duty 3:D, mais put1 faut croire que le reseau n'est pas fiable ca me deconnecte moins que pes6 mais bon la ca devient trop, c'est les 2 seuls jeux qui foirent chez moi ma connexion internet marche impec j'ai du 30 megas, teste sur un site qui ma dit impec en gros.J'ai les boulos grave à force je me demande si c'est microsoft ou la maison des jeux qui gerent le reseau car franchement c'est pas fiable d'une force c'est phenomenal. Que puis je faire svp avant que ma xbox que j'adore je me sens sert de barbecue .Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ça viens de ton réseau car chez moi PES6 et call of duty marche nickel sans aucune déconnection. Et pour info le xbox live et très très viable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Coucou désole de te dire ca mais ma connexion marche impec j'ai meme appele ma FAI et niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 le live marche super bien chez moi pourtant ayant une connection de merde qui se déco souvent pour un rien ... voilà comme citer cela doit provenir de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 a tu ouvert tous les port ? car moi j'ai aucune déco avec aucun jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Cest bizarre, moi non plus rien a signaler :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ouép , moi sa passe ! Franchement j'ai un 512 , et le seul jeu ou j'ai parfois des pb c'est Lost Planet , et depuis leur patch sensé améliorer le ping ( tu parle , ultra simple , y'a un autokick pour tout les ping au dessus de 60 ms -_-' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi j'ai jamais eu de problème avec le live et j'ai du 2 méga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Coucou désole de te dire ca mais ma connexion marche impec j'ai meme appele ma FAI et niquel Cela peu venir de ton routeur donc comme dit smojojoe: ouvre tes port! sinon tu est chez quel fai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 essaye de faire le test de connexion a partir du dash, moi ça ma aidé a trouvé le point faible : nat modéré a la con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant