chucky76 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut j'ai mis à jour ma PSP en 3.40 officiel et j'aimerais savoir ce que je peux faire maintenant...puis je mettre des jeux backups lancé avec devhook? pour info ,j'avais une 1.50 avant et je lançais mes isos avec devhook en quelques moi , cela a tellement changé... merci de ne pas dire d'aller voir les tutos car je ne comprends plus rien...je suis largué ou alors mettez moi les copies des textes...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut j'ai mis à jour ma PSP en 3.40 officiel et j'aimerais savoir ce que je peux faire maintenant...puis je mettre des jeux backups lancé avec devhook? Reponse1: Oui tu peux jouer au jeux comme toute PSP avec des jeux acheté dans le commerce comme dab quoi : ) merci de ne pas dire d'aller voir les tutos car je ne comprends plus rien...je suis largué ou alors mettez moi les copies des textes...merci d'avance Reponse2: C'est mort :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 spam,hoax,.... meme un attardé ne ferait pas ce que tu prétends. arrete de te foutre de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut j'ai mis à jour ma PSP en 3.40 officiel et j'aimerais savoir ce que je peux faire maintenant...puis je mettre des jeux backups lancé avec devhook? Réponse simple mais courte : Non ce n'est pas possible avec le 3.40 OFFICIEL . pour info ,j'avais une 1.50 avant et je lançais mes isos avec devhook en quelques moi , cela a tellement changé... Tu a dû confondre en le 3.40 OE-A (qui lui n'est pas officiel et permet de lancer Backup et Homebrews) et le 3.40 Officiel qui lui ne permet de ... rien faire de cela merci de ne pas dire d'aller voir les tutos car je ne comprends plus rien...je suis largué ou alors mettez moi les copies des textes...merci d'avance Il n'existe aucun tuto pour l'instant pour downgrader (remettre ta psp en 1.50) car il n'existe tout simplement pas de downgrader , il vas falloir patienter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés