kirua34 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, Le D840, il fait 260€ neuf, donc en occaz' je dirais 180/190€, quand au D520 environ 100€! Merci pour tes estims:) Le d840 est neuf celui que je vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 lol j'ai pas vraiment de thunes pour un portable c'est pour cela que je voulait te l'échange, car le mien je l'aime pas trop. si jamais tu change d'avis tien moi au courant. merci quant méme. Dsl j avais pas vu ta reponse lol Comme je t dis je cherche plutot des sousou lol mais si ta une ds ou psp on pe s arranger:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merde je peux pas mettre plus de 100 euros pour un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oki dsl je ne pourrais pas le vendre 100 euros nan plus le portable a 1 mois et fait 240eu neuf donc je veux bien baisser le prix comme il faut mais pas a 100 euros nan plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je fournit avec tout les portables boites, accessoires ,facture d'achat et lettre de cession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 T'es chez Bouygues toi car ils sont tous EDGE, dommage si tu en avais un 3G ça aurait pu m'intéresser Bonne vente ou échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 que le s501i qui est bouygues apres le d840 je croit n est pas 3g et le d520 je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Dsl j avais pas vu ta reponse lol Comme je t dis je cherche plutot des sousou lol mais si ta une ds ou psp on pe s arranger:D Ben non lol j'ai pas de psp ni de ds(j'ai juste une ps2 V9 avec lentille HS et une game boy color) sinon tou le reste vendu pour une 360 donc voila. tampis, j'aurais bien aimer l'avoir le d520.(surtout que mon U4000 a a peu prés le méme prix que l'estim que l'ont ta fait.) Edit: enfet je le veux plus, j'ai vu un truc qui ma décu sur la fiche technique.(pas d'extension MC) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 nan malheuresement c le seul a ne pas avoir d extension ce qui est dommage mais perso j ai jamais utilise les 80 mo ptet une fois pr un film c tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ok, ben bonne vente a toi. Merci quant méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant