SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut je voulais savoir si il etait possible de transférer les maps de "lost planet" que j'ais telecharger sur le live, et que je voudrais partager avec la 360 de mon frère. Je possede le kit de connection qui permet de reconnaitre mon DD 360 sur PC. Voila, si c'est possible, n'ésiter pas a me le faire savoir....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c'est vrai que quelque part c'est pas idiot , pourquoi quand on télécharge les map sur la console elle sont compatible avec tout les gamertag ? c'est une ID enregistré par console ou ... Enfin honnetement je pensse pas , si il y avait des tuto pour transferer le contenu payant , sa se saurait :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pourquoi ne pas essayé si t'a tout le matos pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pourquoi ne pas essayé si t'a tout le matos pour le faire ? Oui, mais je me demandais si quelqu'un l'avais deja fait car je voudrais pas fair une connerie, etant donné que les fichiers a géré ont des noms tres complexe, et si une personne avertie ne me donne pas conseil, je m'abstiendrai...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 normalement non , car tous les contenu téléchargé on la marque de ton gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 La marque du Gamertag ? alors pourquoi on peut jouer aux map si c'est un autre gamertag qui les as téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui je sait bien , c pour sa que j'ai dis "normalement" , quand c gratuit je croit qu'il y a pas de marque mai quand c payant si , mai sa reste a verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il est peut etre possible (jene sais pas comment) de modifier l'id du gamertag dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 j ai vendu dernierement ma 360 avec mon dd le collegue peut joué a tous mes jeux arcades ( il n a pas le live ) je vient d en racheté une ... et j ai redownload mes jeux arcades nickel sans deboursé un franc si ca peut t aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 sa marchera pas sinon sa se serai ,deja que les sav ne son pas compatible... tu perd ton temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant