chucky76 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut j'aimerais jouer a des jeux PS sur ma PSP 3.40 je vais sur le store US pour les télécharger mais est ce qu'il faut un logiciel sur la PSP pour les faire tourner? ou le trouver si oui? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Nan pas besoin mais regarde dans la section tuto Y a tout ce qu'il faut pour que tu puisses faire les copies de tes originaux et ensuite les faire tourner sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le "logiciel" est déjà intégrer dans le firmware 3.40. Il suffit de copier le jeux dans x:\PSP\GAME Y a tout ce qu'il faut pour que tu puisses faire les copies de tes originaux et ensuite les faire tourner sur PSP Il a peut etre un 3.40 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucky76 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il a peut etre un 3.40 officiel oui j'ai télécharger le firmware 3.40 sur mypsp sinon l'extension des jeux PS c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ouais mais t'es fou ??? Pourquoi t'as fait ca?? Tu te rends compte de l'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 chucky76, tu as fait la connerie d'installer le dernier firmware officiel. Tu peux donc dire adieu aux jeux en backup sur ta carte mémoire, aux jeux PS1 non-achetés sur le PSPStore, ainsi qu'à toute forme de hack de ta psp. Et pas la peine de créer encore 50 topics stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 chucky76, tu as fait la connerie d'installer le dernier firmware officiel. Tu peux donc dire adieu aux jeux en backup sur ta carte mémoire, aux jeux PS1 non-achetés sur le PSPStore, ainsi qu'à toute forme de hack de ta psp. Et pas la peine de créer encore 50 topics stp. J'aime les gens qui prennent des gants pour annoncer de mauvaises nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'aime les gens qui prennent des gants pour annoncer de mauvaises nouvelles !Vaut mieux être clair et direct dès le départ, sinon dans 3 mois ça en fera un de plus qui va nous bassiner pour savoir quand est ce qu'une downgrader pour 3.40 est "prévu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant