sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 au contraire la conduite est dur et exellente !!! c'est une simu ,pas un burnoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Quelqu'un a ici acheter le pack payant ? que je puisse tester voir avec lui ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bravo mec, j'adorerai etre à ta place, trouver ces orbes commence sérieusement à me tordre l'esprit, il m'en reste plus que 9 et à moi le succès! Sinon pour revenir à ta question, j'ai dl le pack et c'est vraiment sympathique (vive le buggy pour le triple saut !). Donc pas de soucis, si tu veut te faire un petit coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 @Sango : Oblivion est vraiment unique, n'ayant jamais joué a des jeux du genre ça a été une decouverte pour moi. Mais si je dois dire le jeux du quel il se rapproche le plus je dirais Fable mais ils sont identique que sur la forme et non par le fond Sinon cest clair que le buggy est excellent, rouler sur les murs, triple saut... Le camion blindé, limite trop puissant... jme suis fait 2 bosses sans avoir a sortir du monstre.. Le voiture de course est bien fun aussi !! Et les courses rapide sont rapide mais vraiment on s'éclate a mort, bon cest sur cest pas motorstorm mais cest excellent ! Sa ma fait penser aux destruction derby ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Max t'a le contenu payant ? quelqu'un l'a ici ? Je voudrais trop tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 @Sango : Oblivion est vraiment unique, n'ayant jamais joué a des jeux du genre ça a été une decouverte pour moi. Mais si je dois dire le jeux du quel il se rapproche le plus je dirais Fable mais ils sont identique que sur la forme et non par le fond merci beaucoup :jap: justement j adore fable !!!! il me faut oblivion :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je ne supporterais pas de t'avoir mal conseillé ^^ Essaye de l'essayer (ça ce dit ça ?) tout de même, mais je pense pas que tu le laches de si tot (compter 30heure pr la quete principal en fermant toutes les portes doblivion) et facilement 5 heures par guildes (soit 20 heures en plus car il ya 4 guildes) et ya une infinité de choses a faire donc bon ^^ tu tennuieras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'attend toujours le crackdown que j'aicommandé ...vive les ponts -_-j'esper le recevoir cett semaine pour tésté HALO3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 comment tas fait pour aller aussi loin des iles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est clair =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant