ALONSO45 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est dur crackdown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Non il est relativement facile , et il se fini très vite. Mais alors les orbes à trouver , c'est la galère ^^ ( l'équivalent des paquets dans GTA si t'y a jouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Non il est relativement facile , et il se fini très vite. Mais alors les orbes à trouver , c'est la galère ^^ ( l'équivalent des paquets dans GTA si t'y a jouer ) A ouais ok ,sa c'est relou alors comme les plaques dans gears en plus dur ,yen a combien ? ps:oui bien j'ai GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 y en a 500 il me semble franchement ce jeux ma bien plue a part qu il est un petit peu facile bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 500 !!!woauh bah chapeau alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Petit Up ^^ Pour ceux qui ne le savent pas il y a eu une MAJ de crackdown, avec 2 contenues : un gratuit un payant Le gratuit est une sorte de cheat mode appelé clef de la ville, vous ne pourrez pas charger vos sauvegardes, vous ne debloquerez aucun succes mais vous pourrez tout faire ! L'autre, payant ajoute des armes bien simpa, un mode course de rue super fun, 3 nouveaux véhicules et de nouveaux succés Attention a ne pas vous faire pieger comme je l'ai été !!!!! Il n'y a plus de fonction pour activer ou desactiver la criminalité mais une option pour ressuciter les gangs, et attention parceque ressuciter les gangs revient a remettre toutes vos stats a 0 !! Si comme moi vous aviez 499 orbes vertes vous êtes reparti pour 500.. etc... Cest dommage je trouve et la je suis un peu degouté mais je compter le refaire avec le nouveau contenue payant de toute façon.La seule chose cest que maintenant j'ai plus le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon a savoir merci !! Tu doit etre deg !! Mais en meme temp ça te refait un challenge !!! Il a l'air bon ce jeu , mais en jouant a la demo je l'ai trouver trop proche de saints row , auquel j'ai pas beaucoup avancer En ce moment c'est COD 2 trôp bon ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 perso jai torché oblivion (excellent !!!!!!!) jme refait crackdown et je pense avoir finis ce que je veux quand shadowrun/forza sortiront (alors eux je les attend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oblivion est bien?? il ressemble a quel jeu pour toi?.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je viens de recup ma xbox du sav j'ai tout de suite telecharger la démo c'est un jeu simpa mais je trouve que la conduite est pas terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant