sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je ne supporterais pas de t'avoir mal conseillé ^^ Essaye de l'essayer (ça ce dit ça ?) tout de même, mais je pense pas que tu le laches de si tot (compter 30heure pr la quete principal en fermant toutes les portes doblivion) et facilement 5 heures par guildes (soit 20 heures en plus car il ya 4 guildes) et ya une infinité de choses a faire donc bon ^^ tu tennuieras pas oki merci beaucoup !! Pour ce mois ci du coup j'ai pris lost planet ! a 19€ ... Oblivion ça sera pour plus tard Zerodegre qui prend sa jeep pour un avion :D:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Excellent choix egalement Sa te dit un PGR ou DoA4 se soir ? (ou autre jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Plus que 2 orbes verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai eu une nouvelle mise a jour de crackdown aujourd'hui,vous aussi ? Elle donne quoi en plus....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 La beta d'halo 3 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 y a pas de beta chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 chez personne en même temps , elle est en retard =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Toujours pas de crackdown ,j'esper que l'avoir un jour...et HALO3 est sortit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Wow bat*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant