Aller au contenu

[Crackdown] Petit moment de joie =D


thecatz59

Messages recommandés

Non il est relativement facile , et il se fini très vite.

 

Mais alors les orbes à trouver , c'est la galère ^^ ( l'équivalent des paquets dans GTA si t'y a jouer )

A ouais ok ,sa c'est relou alors comme les plaques dans gears en plus dur ,yen a combien ?

ps:oui bien j'ai GTA :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up ^^

 

Pour ceux qui ne le savent pas il y a eu une MAJ de crackdown, avec 2 contenues : un gratuit un payant

 

Le gratuit est une sorte de cheat mode appelé clef de la ville, vous ne pourrez pas charger vos sauvegardes, vous ne debloquerez aucun succes mais vous pourrez tout faire !

 

L'autre, payant ajoute des armes bien simpa, un mode course de rue super fun, 3 nouveaux véhicules et de nouveaux succés

 

Attention a ne pas vous faire pieger comme je l'ai été !!!!!

 

Il n'y a plus de fonction pour activer ou desactiver la criminalité mais une option pour ressuciter les gangs, et attention parceque ressuciter les gangs revient a remettre toutes vos stats a 0 !! Si comme moi vous aviez 499 orbes vertes vous êtes reparti pour 500.. etc...

 

Cest dommage je trouve et la je suis un peu degouté mais je compter le refaire avec le nouveau contenue payant de toute façon.La seule chose cest que maintenant j'ai plus le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...