thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bon voila ,sa faisait quelques jours que je cherchais , et la ce matin , bim , joie ! J'ai trouvé http://youtube.com/watch?v=EuoNua2ulew Par contre , je cherche un coéquipier pour faire les cascades en voiture , y'a quelqu'un ici qui à fini crackdown et qui est motivé ? à 2 sa va plus vite, si on à un problème , on lance la caisse dans l'anneau >_< M'enfin voila 41 Succès sur 43 , qui m'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bravo mec... respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il men manque aussi une seule, bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 T'a vérifié au même endroit que moi ? Je croyais vraiment pas qu'on pouvait monter sur le globe de la shai gen , en fait si ^^ Par contre Max t'es chaud pour faire le succès des cascade avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 jle fais deja avec musashi mais ça me derange pas de le faire avec toi (on balance la voiture de lautre dans les cercles hein) Et je pense bien avoir tout les orbes de la shai gen et celle du globe je lai attrapé ya quelque jour et jen ai trouvé une toute pommé chez les los muertos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ben écoute la tout a l'heure si t'es dispo on commence ça Je t'aiderai pour les orbes à toute ( ajoute mon GT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Désolé se soir je pourrais pas jai de la visite, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bravo mon graw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pas de soucis , une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant