secese Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour à vous, Je voudrai simplement savoir si vous avez eu des problèmes de compatibilité de ce custom firmware par rapport aux précédents pour faire passer vos back up. En ce moment je galère un max avec ce firmware, certain back up ne passent plus (GTA, fast and furious, MGPOS...) Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut,avant de dire ca,il faut toujours après chaque nouvelle installation d'un firmware customisé : -Remettre paramètres par défaut -désactiver plugins -désactiver mode no-umd et en mettre un dans sa PSP Apré ca si ca passe pas alors là on discute. Bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour ces infos... c t mon probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, pour ma part, paramètres remis à zéro totalement après l'installation du 3.40 OE-A, vérification du menu Recovery (No UMD Disabled, Fake Region Disabled, etc...) ... et Gottlieb Pinball Classics ne passe plus... Mon Dump est évidement nickel, et il passait sans problème sur le 3.03 OE Il marche encore chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Alors petite rectification... je viens de l'installer sur une autre MS, et là, il marche bon, ben je suis bon pour reformater ma 4G°.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 yop, je suis désolé mais il y a une chose à faire absolument avant de faire de tout ça :Salut,avant de dire ca,il faut toujours après chaque nouvelle installation d'un firmware customisé : -Remettre paramètres par défaut -désactiver plugins -désactiver mode no-umd et en mettre un dans sa PSP Apré ca si ca passe pas alors là on discute. quand on a installé son nouveau CF il faut directement reformaté sa MS car les fichiers qui s'y trouvent ne sont pas les mêmes que sur le nouveau(si t'es en 3.03oe-c et que tu passes en 3.40oe-a il ne faut pas remettre sa ms et continuer à jouer comme si de rien n'était !!!) dés qu'on est bien en 3.40oe-a on REFORMATE sa ms et puis seulement on réinstalle ses plugins et compagnie et là tout fonctionne à 100% bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant