Aller au contenu

existe-t-il gameboot sur MS pour 3.40?


hardlock75

Messages recommandés

ca fait un bail que j'avais arreter de customiser ma psp mais voila que la possibilité du 3.40 est la. Apres avoir fait une recherche ... Je n'ai pas trouver réponse a ma question. Tout comme le coldboot qui démarre sur ma MS j'aimerais une moyen de flasher une seul fois le gameboot pour qu'il puisse lire par la suite sur ma MS. Je sais qu'il existait pour le 3.03 mais je n'ose pas l'utilisé ne voulant pas prendre de chance j'ai décider de me rapporter a vous.

 

s'il existe une ptit lien serais le apprécier merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que cela fonctionne il faut que tu decrypte ton opening_plugin.prx du dossier nodule je croi ^^ avec prxdecrypter trouvable sur google ou maxconsole. apres ouvre le avec un edit hexa et regarde a la ligne => anim_gameboot_movie "flash0:/vsh/resource/gameboot.pmf" que tu remplace par exemple ms0:/PSP/SYSTEM/GAMEBOOT/gameboot.pmf voilou : )

j'espere que c'est clair ^^ que je m'explique pas comme un pied de biche xD

 

Edit: a première vu le prx decrypter le dernier en date du 4 avril supporte le 3.30 mais Jas0nuk n'a pas sorti de version pour 3.40 donc a testé pas sur qu'il sois decryptable ou en tout cas qu'il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus simple : ) je vous fait part de mon prx decrypté et modifier avec un gamboot crée par moi en cadeau :) pour les fan de DN

http://deathnote2007.online.fr/Gameboot_On_MS_3.40OE-A_By_EraZoR.zip

 

il y a des sous dossiers pour savoir ou placé tout ça rien de bien compliquer.

Gameboot a mettre dans "ms0:/PSP/SYSTEM/GBOOTS/gameboot.pmf" et copié dans le flash0 les 2 prx opening_plugin.prx 3.40OE-A decrypté et modifié ;) et le opening_plugin.prx.bak le original non decrypté et non modifié : ) en cas d'erreur. Voilou tout est clair a present.

Testé et approuvé By Me :lol:

 

/!\ Vous serez tenu responsable pour toutes actions malencontreuse (Brick) "Testé uniquement 3.40OE-A" /!\

 

Edit: et sinon pour le fix regarde ici

http://dl.qj.net/3.40-Fix-to-LOLstation-POPS-Fix-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/13580/catid/151

Je n'est pas testé, car je ne met pas de coldboot mais une intro CintroMod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...