syd3328 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut a tous je viens de recevoir le R4 Ds et je voudrais mettre dsorganise, j'ai patcher le truc avec dldi mais impossible ça ne fonctinne pas si vous avez des conseils ou le fichier tout pret pour que ça fonctionne je suis preneuse.Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Faut tout mettre à la racine de ton linker et as-tu patché avec le bon dldi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syd3328 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je pense que c'est le bon didl car j'ai patcher beup live et cela fonctionne parfaitement merci a toi si jamais tu as les bon lien pour que ça fonctionne je suis ok:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai pas lr 4 donc je peux pas trop t'aider mais c'est quoi qui ne fonctionne pas ? Tu obtiens quel problème ? pour ma part, une fois les fichiers patcher, je mettais tout à l'index de la microSD et tout fonctionnais mais de ton côté je vois pas trop... Déja dis moi poru l'erreur que tu as, après on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syd3328 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ben en gros il me dit que la carte est pas compatible et que je doit utiliser un autre progamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Tiens j'ai patché celui la -> ICI ! Tu as juste à copier/coller dans la racine de la microSD pour ton R4. Normalement il devrait fonctionner, je l'ai fait dans le cas où tu avais fais une erreur de frappe ou je ne sais quoi à n'importe quel endroit lol. Dis moi si ca veut marcher ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syd3328 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 mon R4 veut bien prendre Dsorganise mais il est tres long a charger est ce que toi aussi ça te fait ça ou c'est mon truc qui beuge.Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Il marche ? Tu as quoi comme MicroSD ? Je vois pas de quoi sa peu venir d'autre pour ton chargement long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syd3328 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 le tiens ne marche pas car c'est un fichier RAR ey moi il me faut un fichier NDS et meme en patchant ça ne fonctionne pas avec ma micro sd KINGSTON GB par contre j'ai mis dslive weather l' as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Non mais le fichier .rar il faut le dézipper ! Tu auras dedans le fichier .nds qui sera patché ! As-tu winzip ou winrar ? Pour dslive weather non je ne l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant