Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je voudrais savoir quand sort la nouvelle version de ps2realitymediaplayer car la 1.50 ne reconnait pas le oog en piste son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Attend je prend ma boule de cristal Par contre pour etre serieux, (g pa testé) mais normalement le format OGG est prit en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Le Mediaplayer est mort le projet est arrêté voir sur le site.....de ps2reality et ...sur les forums mais bon on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'espère que c des conneries et qu'ils n'ont pas arrêter, sinon quelqu'un a-t-il testé le gameshark media player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi jconé le gameshark pr booter les jeux mai pa le gameshark media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Le gameshark media player existe en import pour 50 $, il permet de lire les avi les ogm en 720*576 ce qui est beaucoup mieux que ps2media player. Vivement qu'ils sorte en france !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ca a pas lair mal ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ben g vu jean passe ds ce topic il en est a ou mon tuto sur breaker pro devez etre mis sur le site la semaine derniere et tj rien ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Milles pardons mais c 'est fait...aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant