Toranku Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bon voilà j'ai testé la version Jap de FFXII dans ma PS3 Jap, sur mon LCD Samsung 82cm... J'arrive quasiment à avoir le jeu aussi beau que sur mon cathodique (qui est un Grundig flat screen, donc l'image était vraiment belle!), mais bon j'ai dù éffectué des réglages sur ma TV HD, notamment mettre les couleurs en "Chaude 1", et régler la couleur, luminosité, netteté et le contraste. Au final ça rend très bien, en tout cas bien mieux qu'avec FFX International! Par contre ce n'est évidemment pas comme sur le screen vu précédemment, mais je suis vraiment satisfait du résultat! Par contre il ne faut pas activer le lissage dans les options du jeu (ça accentue l'aliasing!!), et sur la version Jap il n'y a pas de mode 16:9 :triste:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Par contre il ne faut pas activer le lissage dans les options du jeu (ça accentue l'aliasing!!) Il est activé par défaut le lissage, donc si tu changes le réglage avant/pendant une partie, ça veut dire que tu le désactives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Moi sa marche du tonnerre FFXII j'ai pratiquement la même image que sur un cathodique ... et je c'est pas comment sa se fait enfin j'avai fait pas mal de réglage avan aussi, fau le dire Enfin quoi qu'il en soit je suis au Boss de Fin la (souhaiter moi bonne chance ) Sur ce bonne soirée +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant